Menu Fermer

Visite guidée : Howth, village de pêcheurs et randonnée côtière

Visite guidée de Howth, village de pêcheurs avec randonnée côtière ! Envie d’explorer Howth avec les connaissances d’une amoureuse de cette péninsule dublinoise ? Facilement accessible en 25 minutes de train depuis le centre-ville de Dublin, Howth est un village de pêcheurs et une péninsule sauvage qui offre de magnifiques paysages irlandais aux portes de la capitale !

Lors de cette visite guidée qui démarre à Howth même, je vous emmène découvrir les charmes de ce village de pêcheurs riche en histoire, des ruines anciennes, et vous emmène vous balader en haut des falaises avec des points de vue époustouflants, approcher un phare, contempler les montagnes et la baie de Dublin, observer sa faune marine également. Une visite durant laquelle je vous conterai histoire et anecdotes locales car, comme partout en Irlande, Howth a bien plus à dévoiler que ce que les yeux peuvent témoigner. A toute saison, ces quelques heures vous projeteront au coeur de la beauté de l’Irlande et vous feront oublier que vous n’êtes qu’à quelques minutes de la capitale du pays !

Chaussures confortables et adaptées pour marcher sur terrains naturels (terre, cailloux, herbe) nécessaires.

Durée : 3h – 3h30

Tarif : 35 € / pers, gratuit pour les moins de 8 ans.

Une visite prolongée de Howth pour en découvrir ses recoins et anecdotes est également possible pour groupes privés (durée : 4h-4h30), me contacter pour plus d’informations.

Demande de réservation via le formulaire ci-dessous :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis